Le premier chapitre de mon livre !!!

Publié le par Flo

 Moi Flo je voudrais vous présenter mon livre "Braquage a New York", a peu près chaque semaine je publierai un chapitre. Ces chapitres sont assez cours (a peine une page) pour ceux qui liront ce premier chapitre je leur demanderai de laisser un commentaire pour savoir si je peux publier le deuxième chapitre.

Bonne lecture

Meurtres à New York

 

 

Chapitre I

 

 

Une découverte inattendue

 

Un matin, en faisant son footing, Mr.Parker fit une découverte pour le moins macabre: un homme égorgé. Son corps était maculé de sang. Il n'arrivait pas a y croire. un MEURTRE!!!Ici en plein cœur de New York dans un parc extrêmement fréquenté. Il prit son portable et appela la police. Peut de temps après un camion de la morgue de l'hôpital,cinq voitures de police,et le fourgon du FBI apparurent.

 

Publié dans Meurtre à New York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui ma foi ça part bien, je pense que ton histoire va bien bouger, pas de blablas inutiles, je n'aime pas les écrivains qui trainaillent, donc c'est un compliment. Autre point pas fort, pas une<br /> faute d'orthographe, ça fait super plaisir, car malheureusement les gens qui ne truffent pas leurs écrits de fautes ne courent pas les rues. A bientôt et continue comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> en effet c'est court, mais prometteur, j'adore les histoire de meurtre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Cool j'attends le deuxième chapitre et les dessins<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et c'est quand la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai publié le deuxieme chapitre. A bientot<br /> <br /> <br />